14 févr. 2024

185 - Promouvoir l'école avec une page LinkedIn

Dans cet épisode spécial de "Leaders dans l'Enseignement Catholique", nous plongeons dans le monde des réseaux sociaux professionnels. 


Je partage mon expérience personnelle de création et de gestion d'une page LinkedIn pour mon établissement scolaire. De l'importance de choisir LinkedIn, en passant par la planification minutieuse et la création de contenu engageant, jusqu'aux premiers pas et défis rencontrés, je te guide à travers chaque étape de ce projet passionnant. 

Découvre pourquoi LinkedIn est une plateforme idéale pour reconnecter et engager nos anciens élèves, comment j'ai intégré cette tâche dans un emploi du temps chargé, et les stratégies employées pour surmonter les défis, notamment le temps et l'engagement des abonnés. J'aborde aussi les premières réussites de la page, comment elle a commencé à tisser des liens entre les anciens et les élèves actuels, et son rôle en tant que vitrine de la vie de l'école. 

Abonne-toi à ma lettre ! La page de mon établissement https://ift.tt/sFeUoTv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire