10 janv. 2024

180 - Identifier sa vision : Trouver sa passion en tant que chef d'établissement

Dans ce nouvel épisode spécial d'Épiphanie de "Leaders dans l'Enseignement Catholique", je partage mon parcours inattendu de l'enseignement en CE2 à la direction d'une école. 

Suite au décès soudain d'un chef d'établissement, j'ai été confronté à la décision de prendre sa relève. Je discute des défis et des introspections nécessaires pour savoir si l'on est fait pour être chef d’établissement, en utilisant mon expérience personnelle comme toile de fond. Cet épisode est une réflexion sur la connaissance de soi, l'importance des valeurs et des compétences, et comment ces éléments façonnent notre chemin professionnel. Rejoignez-moi dans cette aventure introspective et découvrez si la direction d'établissement pourrait être votre vocation.

https://linktr.ee/coreflechir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire