25 août 2021

Un an déjà !

Cela fait donc un an que je publie quasiment chaque semaine un épisode de podcast.

 Un an, c’est 51 épisodes, environ 127 cafés, une 100aine d’heures de réflexion, de lecture, de recherche, de rédaction, d’enregistrement, de montage et de publication. C’est aussi des rencontres avec des dirlos et des dirlettes mais aussi avec des coachs, des entrepreneurs, des bénévoles… 

Cela demande un peu d’organisation et pas mal de bricolage.

Pour la saison 2 il y aura les :

  • Comment j’ai fait ? Je raconte tout simplement comment je fais telle ou telle chose.
  • Et toi, tu fais comment ? Là c’est le contraire, je demande à un collègue de me raconter comment il fait en France.
  • L'interview du mercredi, c’est la rencontre avec un expert dans son domaine. Et je chercherai au cours de la conversation à faire des liens, à trouver des idées pour notre métier.
  • Les cinq trucs : on a tous des astuces à partager. C’est l’objet de ces épisodes.
  • La réflexion management : je traiterai ici des questions de management.
  • Le podcast du mercredi : je présenterai un podcast qui me parait intéressant à écouter pour un dirlo.
  • Le livre du mercredi : je partagerai une lecture avec toi.
  • C'est quoi un dirlo ? : là j’expliquerai de différentes façons ce qu’est un chef d’établissement dans l’enseignement catholique
  • Et des bonus comme des rencontres avec des chefs d’établissement canadiens, belges…

Les coordonnées de la meilleure graphiste au monde : Lucie Allias : https://www.talithakoum.fr/

Pour m'envoyer un message vocal : https://anchor.fm/coreflechir/message

Le site avec mes coordonnées : https://www.coreflechir.net/

Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire